Formation

Formation au marketing digital

Vous devez gérer en interne le référencement, la publicité en ligne, les réseaux sociaux…etc. Une séance abordant ces thèmes peut vous aider à prendre en main votre visibilité ou du moins certaines actions.

Vous apprenez les « best practices » en groupe (et favoriser les échanges), vous apprenez à cibler les actions et à interpréter les résultats.

Vous apprenez, selon votre niveau, à mettre des actions de digital marketing en place et à suivre les résultats.

Modules de formation :

  1. Publicité en ligne : moteurs de recherche, réseaux sociaux…
  • Comment créer sa campagne de publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux… ?
  • Comment choisir les mots clés, les emplacements ?
  • Comment bien rédiger les annonces ?
  • Comment faire de la pub sur les Mobiles (smartphones et gsm) ?
  • Comment faire de la pub video (sur Youtube) ?
  1. SEO : les bases
  • Comment choisir mes mots clés ?
  • Les points essentiels à prendre en compte quand je crée mon site Web ?
  1. Web Analytics : les bases
  • Réaliser un tableau de bord pertinent
  • Comprendre mes données et les interpréter

Concrètement ?

Vous assistez à une séance en groupe. Une séance correspond à un module (thème) précis. Ces séances s’organisent sur une demi-journée.

Intéressé(e)? Contactez-moi!